LE CASTOR - actualités

Découvrez les apparitions du Castor dans la littérature ou la presse ainsi que nos nouveautés !

Informations

Le Castor, Ni Un Caleçon, Ni Un Slip

06/22/2020

La marque Le Castor dispose de tout une gamme de sous-vêtements masculins
Imaginée au départ pour la pratique sportive, la marque pour homme Le Castor a bien évolué depuis 30 ans. Ainsi, depuis 2018, Claudius Erhardy, entrepreneur depuis des années, a repris la marque pour lui donner une nouvelle jeunesse avec notamment l’apparition du modèle Sport-Castor.

 

lla suite... https://lifeandstyle.fr/castor-ni-un-calecon-ni-un-slip-3915 

 

 

Le Castor, Ni Un Caleçon, Ni Un Slip

Nouveautés de Septembre 2019

09/12/2019

Pour la rentrée 2019, Le Castor diversifie ses collections avec le plein de nouveautés : ELEGANT, CALIFORNIEN, LEADER, DIFFERENT et PRESIDENT.

Toujours plus de confort au catalogue et toujours des versions Droitier ou Gaucher pour les Castors avec braguette, c'est à dire avec ouverture de celle-çi correspondante au sens choisi.

 

Et toujours notre spécificité, la poche intérieure, qui amène le maintien d'un slip combiné au confort d'un caleçon qui donne à votre silhouette, une allure élancée sans la protubérance proposée par les modèles à bas coût. Réalisée en fil d'Ecosse, nos sous-vêtements peuvent être portés quelque soit la météo, la souplesse du tissu de tient jamais chaud et on ne le sent quasiment pas au porter. Que ce soit sous un costume, un jean, un short ou un pantalon en toile fine, nos Castors savent se faire oublier, voire se rendre invisibles.

 

Une nouvelle offre DECOUVERTE-CONFORT comprenant 3 différents modèles, ce qui permet à nos nouveaux clients de se faire leur propre avis et choisir le modèle Castor qui leur convient le mieux : ELEGANT-CONFORT + CALIFORNIEN-CONFORT + LEADER-CONFORT.

 

Merci encore à vous, nos fidèles clients, de nous faire confiance. Nous sommes toujours à votre écoute et apprécions vos remarques et suggestions auxquelles nous nous efforçons de répondre. N'hésitez pas à nous écrire.

Savoir préserver la fraîcheur de ses parties intimes !

07/04/2019

Tout le monde transpire ! Mais pour les hommes, cette adaptation bien naturelle du corps à la chaleur peut avoir des répercussions désagréables. Cela peut se limiter à de simples désagréments ou à une sensation d’inconfort mais la situation peut empirer et provoquer des échauffements, des irritations, voire même des blessures ! De quoi gâcher l'été...

Savoir préserver la fraîcheur de ses parties intimes !

Zones de lvraison

02/28/2019

La participation aux frais de port et emballage varie en fonction du pays de destination. Voici quelques explications pour vous aiguiller.

Zones de lvraison

Site créé en collaboration avec passion par Oeneis Motyl

LE CASTOR : NOS ACTUALITES